Le nouveau restaurant en vogue qui fait des vagues. Tout le monde en parle et chacun donne son avis, souvent tranché, sur ce nouvel endroit branché et éclectique, designé par Substance. Pour nous, c’est tout vu, on adore.
Un concept original et arty, on valide à mort :
- Les œuvres d’arts qui trônent un peu partout dans le restaurant (jusqu’aux toilettes). Vos yeux ne sauront plus où donner de la tête et les amateurs d’art hallucineront : Basquiat, Kusama , Hirst, Koons, Kaws ou encore Invaders. Du lourd quoi.
- Les graffs aux murs côté bar.
- Le look ultra dandy des serveurs, absolument adorables de surcroît.
- Le cocktail à base de Calvados et Ruinart pour 4 personnes ; un traitre délice.
- Les appetizers à grignoter en attendant sa table. Foncez sur les beignets de sole ainsi que les frites bien grillées et leur sauce béarnaise.
- Les assiettes, trop belles.
- La sole à partager, goûteuse à souhait.
- Le homard, vraiment très bon (et vous savez ô combien on est intransigeantes sur le sujet). Rien d’étonnant quant à la qualité des plats quand on sait que le Chef, Mutaro Balde, est passé chez Ducasse et Robuchon avant …
Bref, la liste des bons points est plus que concluante. On est conquises.
Petit bémol quand même ... Votre carte bleue n’aura pas le même enthousiasme que vous et votre patience peut être pas non plus. En effet, le temps d’attente pour avoir une table peut être très très long.
Bibo,
163 Hollywood Road, Sheung Wan
+852 2956-3188
www.bibo.hk
Ouvert de 18h30 à minuit
Il est possible de réserver une table entre 18h30 et 19h30, après il faudra attendre … Ne comptez pas non plus être servis après 21h30..
L'addition pour 3
1 Tripple Fries
1 Lemon Sole
1 Dover Sole (2)
1 Lobster
1 Coffin Varnish
1 Pigeonnier
1 Sancerre rouge
Total: 3432 HKD