AKMON : le masque anti-pollution, accessoire de mode

11 Décembre 2017


par Delphine
 
On adore Hong Kong… beaucoup moins sa pollution. Mais on ne va pas rester cloitré dans notre petit appart, le purificateur à fond, dès que le taux passe dans le rouge. Alors quoi ? On opte pour un petit masque pas sexy du tout et qui ne protège pas vraiment ? bof… pas vraiment fun.
 
Je vous présente Akmon, toute jeune marque, lancée par 2 entrepreneurs français, motards, qui en avais ras le bol d’avaler des milliards de particules fines tous les jours. Ils ont bossé pendant 2 ans pour développer un produit unique au monde, ultra technique, qui filtre 95% des particules fines, le pollen, les germes... et toutes ces petites choses que nos poumons n’aiment pas du tout. Comme ils sont aussi jeunes et très fashion, ils ne voulaient pas non plus ressembler à des robots ou des chirurgiens au travail. Ils ont donc fait appel à une designeuse française qui travaille avec de grandes marques de mode. Le résultat est vraiment sympa avec 9 modèles différents au choix.
Au final, un masque léger, confortable (qui ne gratte pas, ne sert pas) et surtout hyper efficace.
 

Vous venez de terminer votre brushing ? Pas de souci, l’élastique passe en dessous.
Vous avez des lunettes ? Aucune inquiétude, vous n’aurez pas de buée.
Commandés online, ils sont livrés gratuitement partout dans le monde, avec 2 filtres. Ensuite il suffit de changer le filtre (hyper facile) environ une fois par mois. Il sera livré chez vous directement. 
Bref ils ont pensé à tout, notre santé peut leur dire Merci.
 
Qui a dit que la pollution allait nous empêcher de vivre ?
 

HKD 588 pour un masque et 2 filtres
Livraison gratuite partout dans le Monde

Tailles : S/M/L, à partir de 10 ans
 

Tags : akmon
Dans la même rubrique :