Maud Frizon - Les ballerines de la Parisienne

26 Avril 2018


News partenaire

Extra Hong Kong Madame : lisez bien l’article jusqu’au bout … on offre deux jolies paires de ballerines Maud Frizon.
 
Instant confession … J’adore dire à tout Hong Kong que je suis Parisienne (ce qui est vrai bien sûr). C’est bête mais cela fait rêver les gens et moi ça me fait kiffer !
 
Je sais ça peut paraître un peu idiot. Mais vraiment la touche Française fonctionne très bien ici et moi j’adore en jouer. Je n’avais pas réalisé avant de déménager mais il y a un vrai look Français. Je vois une fille dans la rue et je peux dire qu’elle est Française rien qu’à ses vêtements et ses accessoires, pas vous ? Attention, je ne juge pas, moi aussi je tombe complètement dans les clichés avec mon placard qui accueille toutes les pièces fétiches de la Parisienne :

- Jeans slim
- Trench
- Marinières
- Petite robe noire
- Blouses en soie
- Ballerines

Cela dit pour ces dernières pas facile d’en trouver de jolies à Hong Kong (enfin de jolies qui ne coûtent pas un bras j’entends). Vous les achetez où les vôtres ?
 
Moi j’ai enfin trouvé ! Maud Frizon  ça vous parle ? Une mannequin Parisienne des années 60 qui a commencé à dessiner et confectionner des chaussures parce qu’à l’époque les mannequins devaient apporter leurs propres accessoires pour défiler et qu’elle ne trouvait pas de chaussures à son goût et mettant en valeur les vêtements qu’elle portait. Une jolie histoire je trouve. Qui a donné naissance à une jolie marque.
 
Un gros succès à ses débuts, la marque s’est ensuite faite discrète pendant quelques années. Et aujourd’hui ? On surfe sur la tendance French touch et Maud Frizon revient de plus belle. Je vous parie que vous n’avez pas fini d’en entendre parler d’autant plus qu’aujourd’hui la gamme s’est aussi étendue aux accessoires.
 
On dit que la parisienne est chic et élégante mais avec ce je ne sais quoi qui la rend unique, Maud Frizon pour moi c’est complètement ça, des classiques mais avec un twist sympa (sinon c’est boring !). Sans faire de mauvais jeu de mot, j’ai trouvé chaussure à mon pied !
 
 
Allez avouer, ça vous donne bien envie de les essayez ces jolies ballerines non ?
Ca tombe bien, on s’est associées avec Maud Frizon  pour vous offrir deux paires de leurs jolies ballerines d’été (celles de la photo, toutes mimi non ?).
 
Pour participer c’est très simple, il vous suffit de liker la page Facebook de la marque  puis de nous envoyer un petit mail sur contact@hongkongmadame.com  avec un gentil message.
Le concours est ouvert jusqu’au Samedi 6 Mai – 23H59 et les 2 gagnants seront prévenus par email le Lundi 7 Mai.
 


Dans la même rubrique :