Taco Tuesday

7 Juillet 2020


par Aude Camus 
 
Y-a-t-il des amateurs de tacos par ici ? Si comme moi vous ne résistez pas à ces petites douceurs mexicaines alors vous serez ravis d’apprendre que le Taco Tuesday, cette tradition Américaine qui consiste à manger des tacos le Mardi en profitant d’offres spéciales, prend de l’ampleur à Hong Kong et que de plus en plus de restaurants vous proposent de célébrer le mardi soir à coup de grande assiette de tacos. Voici nos adresses chouchoutes pour un mardi épicé et caliente. 
 
Par ordre alphabétique
 
 
11 Westside

Dirigé par le chef Esdras Ochoa, aussi surnommé le « Taco King » et qui s’est rendu célèbre l’an dernier en participant au show Netflix « The Final Table », 11 Westside n’est rien de moins que notre restaurant Mexicain chouchou à Hong Kong. Je ne me lasse pas de leur guacamole préparé à table, devant vous, et de leurs délicieux tacos dont notamment celui au Baja Fish. 
 
Taco Tuesday chez 11 Westside : 50% sur tous les tacos (sauf le Lover’s Beach Taco) et les tortillas chips maison tous les mardis de 18h à 22h
 
Attention, les tacos du taco King se méritent et impossible de profiter du taco Tuesday d’11 Westside sans réserver une table (il se peut même que vous ne puissiez réserver une table avant le mois suivant). 
 
11 Westside
1/F, The Hudson, 11 Davis Street
 
REDÉCOUVREZ NOTRE INTERVIEW DU CHEF ESDRAS OCHOA
 
 
 
HENRY

HENRY, le concept grill et fumoir Américain de l’hôtel Rosewood, se lance cet été sur le créneau du Taco Tuesday avec un menu de 6 tacos très gourmands dont notamment la taco Smoked Short Rib avec une sauce poblano maison et de l’avocat ou le taco Octopus Al Pastor avec du poulpe fumé au grill, du guacamole, une sauce tomatillo et de la couenne de porc grillée et croustillante. 
 
Taco Tuesday chez HENRY : 250 HKD pour 2 tacos gourmets tous les mardis de 17h à 22h30 
 
Et si vous vous laissiez tenter par un cocktail pour accompagner vos tacos ? HENRY vient également de lancer une nouvelle carte de cocktails aux noms et saveurs inspirés des états du sud du pays dont notamment le très bon Albuquerque (128 HKD) qui mixe rhum, bananes, sirop de Pandan, jus de citron vert et horchata (lait végétal).
 
HENRY
5/F, Rosewood Hong Kong, 18 Salisbury Road – Tsim Sha Tsui 
 
 
 
El Macho

Photo de @zandezegnadu
Caché dans un petit coin tranquille sur Third Street à Sai Ying Pun, El Macha surprend avec son décor plein de couleurs et son menu plein de peps. Les stars du menu ? Les tacos, bien évidemment. 
 
Taco Tuesday chez El Macho  : 150 HKD pour un taco avec un Margarita 
 
El Macho
1 Third Street – Sai Ying Pun
 
 
 
Limewood

Qu’est-ce qui est encore mieux qu’un Taco Tuesday ? Un Taco Tuesday les pieds dans le sable pardi ! Cet été, à défaut de voyager, on s’évade en dégustant les tacos de Limewood, à Repulse Bay, face à la mer. Au menu, 5 recettes de tacos : Poulet, Poisson, Avocat Grillé, Piggie Smalls à base de poitrine de porc et Joue de Nœuf Wagyu.
 
Taco Tuesday chez Limewood : 330 HKD pour free flow tacos tous les mardis de 18h à 21h30. 
 
Limewood
Shop 103/104, The Pulse, 28 beach Road – Repulse Bay 
 
 
 
Taqueria Super Macho  

Contrairement aux quatre adresses précédentes, la taqueria de Black Sheep ne propose pas d’offres spéciales les mardis soirs mais les prix de ces supers bons tacos – dont le Crispy Shrimp que j’adore – sont suffisamment attractifs (de 28 HKD à 38 HKD par tacos) pour qu’on ait envie de craquer Taco Tuesday ou non. 
 
Et si vous avez envie de tacos mais sans bouger de tvotre canapé alors vous pouvez aussi commander votre festin sur Black Sheep Restaurants GO, l’appli de livraison du groupe. 
 
REDÉCOUVREZ NOTRE REVUE COMPLÈTE DE TAQUERIA SUPER MACHO



 


 

Dans la même rubrique :