La liste Madame édition enfant – Avril 2021

16 Avril 2021


par Aude Camus
 
JOE SUN lance sa collection 02

La liste Madame édition enfant – Avril 2021
Une marque de maillots de bain eco-friendly pour enfants, créée à Hong Kong par une maman Australienne, JOE SUN vient tout juste de lancer sa nouvelle collection annuelle de vêtements pour les enfants de 2 à 10 ans. Des pièces qui résistent à la crème solaire et au sel de mer tout en protégeant les enfants des rayons UV. On adore les coupes parfaites et les couleurs et matières unisexes qui font oublier le traditionnel lycra bien criard.
 
https://joe-sun.com/
 
 
Mimi et Lulu propose des cadeaux personnalisés pour accompagner les premiers moments des bébés

Une première nuit, un premier bain, un premier repas … les premiers moments de la vie d’un enfant sont des instants inoubliables. Pour rendre ces jolis souvenirs encore plus doux, la marque Mimi et Lulu, lancée à Hong Kong par deux Françaises, propose des accessoires personnalisés allant du lange brodé à la gigoteuse, la serviette de bain, l’accroche-tétine et bien plus encore.
 
Vous recherchez un cadeau parfait pour un nouveau-né ? Pourquoi ne pas opter pour leur valise bébé que vous pouvez garnir de tous les essentiels pour l’accompagner dans ce joli voyage qu’est celui de la vie ?
 
https://mimietlulu.com/
 
 
Retykle célèbre le Earth Day en plantant un arbre pour chaque commande de 1,000 HKD passée sur son site

La liste Madame édition enfant – Avril 2021
Pour célébrer le Earth Day, ce 21 Avril, Retykle, la plateforme de vêtements de créateurs pour enfants en seconde-main, interprète le thème RESTORE OUR EARTH en plantant des arbres. Pour chaque commande de 1,000 HKD que vous passez sur le site, un arbre sera planté en votre nom et vous pourrez suivre sa croissance. Une façon ludique d’éduquer vos enfants aux enjeux environnementaux.
 
Jusqu’au 30 Avril
https://retykle.com/
 
 
AlphaStep lance le tout premier concept de salle de sport 100% dédiée aux enfants de 3 à 17 ans

La liste Madame édition enfant – Avril 2021
Si le développement des aptitudes physiques et aussi important que celui des aptitudes mentales, ils n’existent malheureusement pas encore vraiment de salles de sport dédiées aux jeunes avec des entrainements adaptés. C’est pour pallier ce manque qu’a été fondée AlphaStep qui propose plus de 20 types de cours sur plus de 6,000 m2 d’espace offrant des équipements adaptés. L’objectif de ces entrainements est d’enseigner les fondamentaux de l’exercice physique aux plus jeunes, en allant de l’agilité à la coordination et l’endurance.
 
 https://www.alphastep.com.hk/en/view/index.php









 


Nouveau commentaire :
Twitter