Miss Runner, active wear arty

8 Avril 2016


Par Vanessa, notre Fitness editor
 
A défaut de sport, c’est une jeune marque d'active wear dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui. Tania Cheung a lancé Miss Runner il y a un an à son retour à HK, son diplôme du London College of Fashion fraichement en poche.
L’idée de cette prof de ballet / fashion designer était alors de créer une marque de vêtements et accessoires fitness avec une réelle touche créative et artistique, des coupes flatteuses (particulièrement à la taille) et adaptés à toutes les circonstances. Bref une ligne qui réponde à tous ses besoins de véritable « sport addict », pratiquant tout type d’activités du basketball à la danse ou au Muay Thai.
 
Miss Runner propose une large collection de leggings, shorts, brassières (délinées sur trois niveaux d’impact), t-shirts, sweatshirts et tapis de yoga, tous dans des imprimés en édition limitée. Ces derniers sont créés en collaboration avec des artistes et photographes. Pas de production de masse, seulement 100 pièces sont disponibles par design et ils changent tous les 3 mois maximum.
Les artistes et leurs œuvres sont une source d’inspiration pour la marque, également présentés sur le blog de Miss Runner (qui est d’ailleurs une mine d’or d’info!).
 
Toutes les coupes ont été pensées pour faciliter le mouvement, avec le support adéquat. Un soin particulier a été apporté aux leggings, pour qu’ils soient confortables mais aussi flatteurs (bye bye le petit bourrelet à la taille). Les tapis de yoga sont 100% caoutchouc végétal, recouvert d’une couche microfibre, en faisant des compagnons de choix pour le hot yoga et faciles d’entretien.
 
Ayant soumis le Secret Garden Yoga Mat à un test yoga intensif, j’ai été enchantée de la stabilité qu’il offre et de son nettoyage hyper facile : il passe à la machine à laver ! Les jours chauds et humides étant proches, c’est un plus non négligeable pour celles qui aiment pratiquer leur yoga outdoor,.
 
Si on demande à Tania comment le nom de la marque est né, elle explique que le “Miss” était la touche féminine, mais elle tenait particulièrement au mot “Runner” car elle aime ce qu’il symbolise : “C’est être celui qui n’est peut-être pas le champion mais qui est là, qui donne le maximum dans cette course et c’est exactement l’état d’esprit dans lequel j’ai créé la marque”. Pas de doute, la passion est là.
 
Dépêchez-vous de découvrir mon nouveau chouchou !
 
La collection Miss Runner est vendue en ligne et dans quelques points de vente multimarques à Hong Kong et Taiwan.
Les prix des vêtements vont de HK$ 365 (brassières) à HK$ 465 (sweatshirts) et les tapis de yoga sont à HK$ 570.
 
Site internet : www.missrunner.com



Nouveau commentaire :
Twitter