Recommandations Madame: notre sélection beauté pour le printemps

2 Mai 2023


Version originale par Stacey Marcelo
Traduit de l’anglais au français par Aude Camus 

 


Le soin visage Celestial Black Diamond Non-Surgical Face Lift de la marque 111SKIN au The Mandarin Spa

Recommandations Madame: notre sélection beauté pour le printemps
Imaginée par le célèbre chirurgien esthétique Dr. Yannis Alexandrides, 111SKIN est le résultat de 30 ans de pratique de la chirurgie plastique. Elle a d’abord été lancée pour répondre aux besoins post-opération des patients. Forte de cette expertise médicale, elle s’est très vite imposée comme l’une des marques phares du segment luxe et a séduit de nombreuses célébrités donc Michelle Yeoh, Victoria Beckham et Gabrielle Union. 
 
Les soins visages et corps de la marque sont aujourd’hui cultes, et désormais disponibles au The Mandarin Spa. J’ai eu la chance de de tester le soin Celestial Black Diamond Non-Surgical Face Lift. Un soin au Mandarin Spa est toujours une parenthèse de luxe et de bonheur et celui-ci ne fait pas exception. Il met à l’honneur la gamme Intensive Collection de 111SKIN qui est associée à de la thérapie par LED pour donner un petit coup de lift à votre peau et la raffermir. Le massage anti-rides, pratiqué avec la paume des mains, et le massage du visage, une signature de la marque, étaient si relaxants que je me suis endormie. Après le traitement, ma peau semblait plus rebondie, presque sculptée. L’effet lift était particulièrement visible sur les pommettes.
 
Celestial Black Diamond Non-surgical Face Lift
3,100 HKD en semaine et 3,300 HKD le weekend  
 
 
 
Augustinus Bader - The Foaming Cleanser 

Recommandations Madame: notre sélection beauté pour le printemps
Je ne suis habituellement pas une fan des nettoyants visages mousse qui ont tendance à assécher ma peau. Celui-ci cependant est une exception avec sa texture soyeuse qui se transforme en mousse au contact de la peau et nettoie sans décaper. 
 
The Foaming Cleanser – 545 HKD les 100ml sur https://www.augustinusbader.com.hk/
 
 
 
Ultra Violette - Queen Screen Luminising Serum SPF 50+ 

Recommandations Madame: notre sélection beauté pour le printemps
Marque adulée des Australiennes (et de leur peau de surfeuses) pour ses produits de soin à haute protection solaire, Ultra Violette est enfin disponible à Hong Kong. Mon coup de cœur c’est le Queen Screen SPF 50+ Luminising Sun Serum. Ce sérum végane et formulé à base de prune de kakadu, reconnue pour ses propriétés antioxydantes. Il se fond rapidement dans la peau et lui donne un joli glow parfait comme base de maquillage.
 
Queen Screen Luminising Serum SPF 50+, 275 HKD les 50 ml sur www.sephora.hk
 
 
 
Hibernicis – Cara Hand Cream 

Recommandations Madame: notre sélection beauté pour le printemps
Hibernicis (que l’on prononce HI BER NI KIS) est une marque inspirée par la nature des côtes sauvages de l’ouest de l’Irlande. Pour sa crème main, la marque met à l’honneur les algues et la vitamine E pour protéger, soigner, et maintenir l’hydratation de la peau. Moi qui ai pris l’habitude de me laver les mains plusieurs fois jour, j’ai 100% adopté ce produit qui me suit partout. 
 
Hibernicis Cara hand cream, 390HKD sur hibernicis.com




 

Stacey Marcelo

“Global nomad” dans tous les sens du termes, Sacey a vécu dans de nombreux pays et notamment les Philippines, l’Australie, la Suisse, la France et l’Espagne. C’est cependant à Hong Kong qu’elle a posé ses valises ces 11 dernières années.
 
De sa passion pour le bien-être, les voyages, la gastronomie et les langues elle a fait son métier et a récemment lance sa page Instagram @wanderlusthongkong qui vous montre les coulisses de sa vie de journaliste à Hong Kong. Elle contribue actuellement à de nombreuses publications dont Hong Kong Madame, Asia Family Traveller, The Hotel Journal & Destination Deluxe, le tout en plus de son activité de consultante pour des marques locales dans le domaine du bien-être.












 


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 10 Octobre 2024 - 08:00 The Organic Store fête ses 4 ans


Nouveau commentaire :
Twitter