Une détox pleine de punch

5 Juillet 2016


Une détox pleine de punch
Par Aude
 
On vous a déjà parlé de Juice Cleanse par ici. La juice cleanse j’ai déjà pratiquée (oui, je vois ça un peu comme un sport) mais toujours en étant frileuse … jamais plus d’une journée. Il était définitivement temps que je passe au niveau supérieur. Allez, c’est parti pour 3 jours de cure !
 
Ma cure Punch Detox est livrée un lundi soir et je suis à fond pour le lendemain. En plus, je viens de recevoir un mail « Punch’s coming tomorrow » plein d’astuces hyper pratiques : quoi manger ce soir pour commencer dans les meilleurs conditions demain, quels en-cas mettre dans mon frigo en cas de moment de faiblesse. J’adore ! Ça me met complètement en mode « je vais le faire et je vais adorer ça ».
 
Pourquoi Punch plutôt qu’une autre cure?
Le nom, d’abord. J’adore. Et puis la première compagnie de jus pressés à froid à s’installer à HK et en Asie, en 2010, ça donne confiance. Et puis vous me connaissez, le goût avant tout donc bon quand je lis que les programmes de cure sont élaborés par des chefs Michelin et des nutritionnistes et bien j’adhère.
 
Le premier jour, aucun problème. Je suis déjà passée par là. Comme d’habitude, mes jus préférés sont les jus verts. Le 5ème jus aussi est très cool, un petit gaspacho qui donne presque l’impression de grignoter un truc solide. Et hop, c’est déjà l’heure du vous pouvez le faire, ne lâchez rien message du jour. Un email qui donne de bons conseils sur comment diminuer les symptômes de la cure si jamais ça ne va pas super et qui est aussi là pour vous rappeler pourquoi vous faites ça. Super idée, encore une fois!
 
Deuxième jour, hop on sort de la confort zone. Je me sens toujours au top. Yoga hier soir et énorme nuit, tout va bien. Les jus sont les mêmes que le premier jour mais ça va ça ne m’ennuie pas. Et encore un email. Je les trouve vraiment tops. Hyper friendly et pas culpabilisant du tout. Un ton du style si vous ne vous sentez pas au top et si vous pensez que vous allez craquer c’est ok, tout va bien mais voilà quelques conseils qui vont vous aider.
 
Le troisième jour tout va bien. Je suis même limite étonnée ! Peut-être que d’avoir fait des cures d’une journée avant et de savoir à quoi m’attendre m’aide à tenir les «  jours sans problèmes. Et hop, encore un email pour m’expliquer comment retourner petit à petit vers une alimentation normale. Et oui, inutile de se lâcher sur un énorme buffet dès la fin de la cure, sinon c’est la crise de foie garantie.
 
Bah oui, vous allez me trouver énervante mais en fait tout s’est très bien passé ! Aucun symptômes négatifs.
Le vrai plus de Punch Detox c’est vraiment les emails tout au long de la cure. La première fois que je vois un suivi de ce style et c’est top ! Presque comme avoir un coach perso. Super encourageant et motivant. Bravo Punch Detox, cette cure m’a vraiment donné du punch !
 
http://www.punchdetox.com/
3 day cleanse level 2 : HKD 1,680
 



Nouveau commentaire :
Twitter