Yoga BamBam : le studio de yoga new generation

15 Octobre 2014


Yoga BamBam : le studio de yoga new generation
Par Vanessa, notre Fitness editor
 
Yoga BamBam vous fait découvrir différents yogas… et certains vont vous surprendre !
 
En entendant « Acro Yoga », je dois avouer que je ne me sentais pas des plus à l'aise. Je suis toujours partante pour une séance de yoga, pour le stretching et cette sensation unique de bien-être que cela procure. Mais dès qu'il s'agit de mettre la tête en bas et faire appel à mon sens de l'équilibre, ça se complique...
Mais c’était avant Yoga BamBam et avant de rencontrer Melanie, la créatrice du studio, anglaise pétillante, passionnée de yoga (qu’elle a enseigné à Paris et Ibiza avant d’atterrir à HK) et qui anime le cours. Après, quelques minutes, j’étais totalement embarquée !
 
Les postures nécessitant un ou deux partenaires, la cohésion de groupe (12 personnes maxi) se fait très rapidement et les appréhensions s'envolent très vite au profit d'une séance fun et rythmée où le sentiment dominant est la sensation de liberté que procure l’acro yoga.
 
Mais Yoga BamBam propose également d’autres cours (aerial yoga, family yoga, yoga moderne et traditionnel…) et certains que l’on ne trouve pas ailleurs comme le « Yoga Hula Hoop », le « Yoga Hip Hop » ou bien encore l’unique « Yoga Canto ». Ce dernier est une session bilingue anglais/cantonais, au cours de laquelle les participants apprennent donc quelques bases de cantonais en plus du yoga.
 
Ce joli « studio-boutique » est  niché dans PoHo, oasis artistique de Sheung Wan, au milieu de galeries d’art, boutiques de déco et cafés cosy. Parquet, notes de couleurs chaudes, portes vitrées offrant une séance indoor/outdoor quand le temps s’y prête, rendent l’expérience encore plus agréable. Et si le lieu vous séduit, il est aussi dispo pour des classes ou évènements privés !
 
Yoga BamBam 
28 Pound Lane, Sheung Wan
 


Tags : Sheung Wan, yoga

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 10 Octobre 2024 - 08:00 The Organic Store fête ses 4 ans


Nouveau commentaire :
Twitter