Sweet treats are made of these – Black Sheep Restaurants lance sa boutique de gâteaux

13 Novembre 2019


Sweet treats are made of these – Black Sheep Restaurants lance sa boutique de gâteaux
par Aude Camus 
 
Faites-vous, comme moi, partie de ceux qui adorent déjeuner, bruncher ou diner dans l’un des restaurants du groupe Black Sheep ? Il faut l’avouer, niveau ambiance, bouffe et concept, ce groupe a vraiment tout compris. Si vous êtes un régulier, vous avez sûrement déjà goûté l’un de leurs desserts signatures. La Tarte au Citron Meringuée très gourmande de La Vache ! peut-être ? J’y suis accro. Ou alors le vrai Cheesecake Américain de chez Motorino ? Le Carrot Cake de chez Burger Circus me fait de l’œil, je ne comprends pas comment il a pu échapper à mon coup de fourchette jusqu’ici … moi qui suis accro au Carrot Cake. 
 
La bonne nouvelle (enfin, bonne nouvelle pas pour nos fesses mais bon) c’est que Black Sheep Restaurants a décidé de réunir toutes ces gourmandises dans une boutique de gâteaux en ligne : Butter Cake Shop. Vous commandez et vous vous faites livrez où vous le souhaitez sur Hong Kong island ou alors vous pouvez retirer votre commande chez Stazione Novella. Et si vous fêtez quelque chose dans un des restaurants du groupe, vous pouvez aussi y faire livrer votre gâteau (même si ce n’est pas une spécialité dudit restaurant) et célébrer sans avoir à payer les traditionnels frais de « cake cutting ». 
 
La boutique ne compte que pour l’instant huit gâteaux, les plus demandés dans les restaurants du groupe, mais l’offre est sur le point de s’élargir. 
 
Ce n’est pas bon pour la cellulite certes mais cela fait tellement de bien au bidon et au moral que finalement je ne peux que vous conseiller de craquer. 
 
https://www.butterbutterbutter.com.hk
388 HKD pour le Carrot Cake (diamètre 20 cm) et le Red velvet Cake (diamètre 20 cm)
588 HKD pour la Lemon Meringue Pie (diamètre 28 cm), le Coconut Cake (diamètre 20 cm), le New York Cheesecake (diamètre 25 cm) et le Triple Chocolate Cake (diamètre 23 cm)
 








 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Novembre 2024 - 07:00 Samsen débarque à Central


Nouveau commentaire :
Twitter