Yummi Yasmine !

22 Janvier 2012


Yummi Yasmine !
Vous nous sentez emballées et vous avez raison car on s’en lèche encore les babines ! Amatrices de pâtisseries orientales, vous tombez à pic. Empressez-vous de commander et d’engloutir vos gâteaux préférés. Pour notre plus grand bonheur, Yasmine, d’origine algérienne, quitte le domaine de la finance et retourne à l’un de ses premiers amours, la cuisine. Sa passion est une histoire de famille. Chez elle, et ce depuis toujours, concocter des pâtisseries est un art de vivre, d’accueillir ou encore de se retrouver autour d’un bon thé à la menthe pour refaire le monde ! « Ma mère qui est très attachée aux traditions, gardait toujours une boîte de gâteaux pour les visiteurs imprévus. Servir un café avec des biscuits achetés à l'épicerie était juste impensable pour elle!!! » nous raconte Yasmine. Bref, on aime le personnage et on adore ses gourmandises. Tant pis pour nos popotins, ils s’en remettrons bien. Nous, tant qu’on peut se faire plaisir et que nos estomacs broient du rose, on est aux anges. Alors merci Yasmine ! 
Le petit plus ? Une bonne partie des gâteaux sont sans farine et sans beurre (les amandes contiennent naturellement de la matière garasse d'excellente qualité) C’est donc sans gluten et sans lactose. Elle peut adapter ceux qui contiennent du beurre pour les clients intolérants au lactose ou de confession juive.
 
Pour commander cornes de gazelle, Baklawa, Arayech, Samsa et on en passe des tout aussi bons, n’hésitez pas à contacter le marmiton en or qui n’est autre que Yasmine.
 
Le prix ? 20HKD/pièce 
 
yasminepatisserie@gmail.com



Nouveau commentaire :
Twitter